Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie sexuelle d'alix
Archives
Albums Photos
1 septembre 2007

Soumission

Il ya quelques temps, je vous avait parlé d'un couple qui m'avait posé un lapin. Le plan était du genre soumission. J'ai cru avoir à faire à un grand mytho, mais finalement non.

Nous avons pu nous rencontrer hier soir. Je n'ai pas assuré du tout, pour être honnête. Erection mole (ça arrive, surtout le vendredi soir à minuit quand on est bien creuvé), pas moyen d'ouvrir la porte et retour 5mn après pour reprendre mes lunettes. Vraiment pas bon.

Elle était déjà dans un sous-vêtement sexy, les yeux masqués par un bandeau. Je me suis déshabilé dans la pièce à côté et elle nous à sucer tous les deux. Il a pris ma main pour la mettre sur sa chatte. Puis, j'ai pu lui lêcher sa belle chatte épilée. Enfin, j'ai pu la pénétrer, mais déjà la fatigue était là :-s Mais tout ça, sans un mot de ma part, comme convenu.

Mais surtout c'était loin de ce que je pensais. Pas d'ordres hurler, disons simplement des consignes. Et puis, ça repose le cerveau de ne pas décider. Cependant, la gestion de l'érection est un vrai problème dans ce cas. :-s Si l'occassion m'est donnée, je remetterais le couvert ;-)

Publicité
Commentaires
la vie sexuelle d'alix
Publicité
Publicité