Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie sexuelle d'alix
Archives
Albums Photos
12 janvier 2008

Exil

Pour des raisons professionnels, j'ai dû partir en province, pour une durée indéterminée, pour bosser (jusqu'à ce que mort s'en suive ;-) ). Du coup, j'en ai profité pour faire une saut dans le sauna mixte du coin, l'Oxygène. Je suis un peu déçu par la population, mais le cadre est magnifique. C'est grand, il y a de la place, on peut respirer, on n'est pas les uns sur les autres. l'endroit est génial. En revanche, la clientèle est un peu plus décevante. Précisons que le vendredi soir est mixte homme/couple/femme et hétéro/bi/homo. Donc, il est un peu normal de voir tous les genres de gars. J'ai tout de même passé un moment relaxant, qui fait passer le travail de forçat auquel je suis contraint :-s Je ne sais pas quand je vais rentrer, mais j'espère que ça va durer longtemps.

Publicité
Commentaires
la vie sexuelle d'alix
Publicité
Publicité